Accueil

Location saisonnière dans le Périgord, La Désirade vous accueille dans une maison de caractère et vous propose la location d’un gîte et de 3 chambres d’hôtes de charme aux portes de Sarlat en Dordogne.
gite-et-piscine-la-desirade-033_0
la-desirade-jardin-22-juin-2013-017
jardin-la-desirade-008
chambre-rose-ladesirade-perigord
gite-salon-sarlat-ladesirade
portail-gite-ladesirade-dordogne
chambre-parme-la-desirade
NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
gite-ladesirade-jardinBéatrice et Paul vous invitent à partager le bonheur de vivre au cœur du Périgord Noir à 7km de la cité médiévale de Sarlat. Des vacances dans un écrin de verdure au milieu d’un parc (ses jardins à la française, son verger). Piste cyclable aux pieds de la propriété (sur 5000 m², parking). Pas de table d’hôtes, nous vous conseillerons d’excellents restaurants (très bon rapport qualité/prix). Nous sommes situé à Carsac-Aillac (à l’écart de l’agitation estivale de Sarlat), à la frontière de la Dordogne et du Lot, (du Périgord et du Quercy) et nous vous proposons 3 chambres d’hôtes grand confort, au décor soigné et personnalisé. Nous disposons également d’un gîte ouvrant sur une terrasse donnant sur un parc à la française, avec grande piscine. Dans un village classé à deux pas de la rivière Dordogne, calme, détente, repos, dans un petit coin de Paradis (ancien lavoir, église Romane du XIIe, ses jardins d’eau, son souffleur de verre). Proche toutes commodités (restaurants, supérette, boucherie, boulangerie, poste, pharmacie, centre médical, fleuriste, café tabac, marché pendant la saison estivale…)